Le clan S.P.A.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détruire la société humaine... Et les vampires hostiles !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire du clan [GP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:31

C’est l’histoire d’une race ancienne, en partie loup, en partie humaine : Les loupsgarous. Ils régnaient sur un paradis du chasseur, à l’aube des temps, mais ils l’ont détruit de leurs propres griffes. Les Urathas prétendent être humains, mais savent que c’est faux, ils ne le seront jamais complètement. De chasseurs, ils sont devenus chassés, par leurs pairs, des loups-garous meurtriers qui se font appeler les Purs.

Ces d
erniers sont motivés par un héritage de haine, par des serments de vengeance inviolables. Lorsque les hurlements des Purs se font entendre dans la nuit, les Déchus savent qu’ils sont devenus proies. Et pourtant, une autre lutte baigne de sang les territoires des Déchus, qui pourrait s’avérer plus dangereuse encore. Un monde entièrement différent existe sous la surface, un monde d’ombre abritant ses propres prédateurs. Dans son noir reflet sont tapis les habitants des Ombres, des entités étranges et hostiles envers les Urathas.

Ces
êtres se nourrissent du désespoir et de la misère humaine et ils cultivent les émotions et la douleur comme un fermier s’occupe de ses récoltes. Mais l’instinct ne dicte pas à un loup-garou d’aimer le monde qui l’entoure. Il lui dicte de chasser.

Pire
encore que cet instinct est la terrible faim qui brûle les entrailles, une fureur qu’aucun animal ne peut espérer égaler. Elle s’attise alors que la lune croît et peut pousser un loup-garou à se retourner contre les personnes qu’il aime le plus. C’est cela, être un Uratha. C’est cela Loup-Garou.
Le m
ythe est né.....


Le pur [GP] SLiM, vous salue, mes frères Lycans.

Que la force de la pleine lune soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
zebibilly46
Administrateur
Administrateur
zebibilly46


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:30

Joli....! tu es plein de talents slim !
Revenir en haut Aller en bas
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Merci mon ami.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

slt a tous
si je passe moins qu avant c est que je ne fais plus partie de Generation perdue. je tourne en solo @ ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
sw-klr
Fondateur
Fondateur
sw-klr


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:21

ah bon ??? pkoi tu as choisi d'etre seul ?
Revenir en haut Aller en bas
zebibilly46
Administrateur
Administrateur
zebibilly46


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Oui c'est vrai... En tout cas si tu te sens seul on est la pour t'accueillir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

parceque les membres ne participaient pas au forum etc.... j ai des modos intraitables sur le reglement du forum... de plus mc best et zebilly vous etes bannis car pas presents... dsl...

sinon tout va bien en solo ca roule lol @ ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
zebibilly46
Administrateur
Administrateur
zebibilly46


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:54

Je sais c'était obligé... Déja que je suis pas présent enorme sur ce forum et encore moins chez moi... C'est peut etre mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:03

re hello!!!
de passage pour vous faire un coucou.....
j ai ete recruté par le clan tolerence TLE... cet apres midi.... et je me suis fais virer car j ai insulté grave un vampire qui me faisait des attaques intempestives.... les insultes datent d avant mon entree dans leur clan... alors je suis en attente de decision.... vont ils me reprendre?? mystere...
je vous tiendrai au courant..... @ +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:43

c est bon c est réglé je fais bien parti de leur clan...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
zebibilly46
Administrateur
Administrateur
zebibilly46


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

Si c'est ce que tu voulais alors tant mieux pour toi mon vieux, espéront qu'ils ne seront pas chiant avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Nouveau né
Nouveau né
angelus_slayers


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:31

non on est pas chiant loin de la . Mais bon comme notre clan de loup a des tres bonne relation avec le clan edvp avec PRESQUE la totalité des membres de se clan les membres de mon clan n'etait pas chaud au depart pour accepté un membre ayant eu un langage peu respectable .
mais l'affaire etant rentrer dans l'ordre Slim benificira pour ma part de la meme liberté et de la meme confiance que tous les membres du clan .
Et je m'impliquerais egalement autant pour lui que tout autres membres de mon clan pour reglé tout probleme qui pourrais y avoir , et si j'arrive a rattraper son level egalement le protegé de part mes stats :p.

sinon bonjour a vous au passage.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Nouveau né
Nouveau né
angelus_slayers


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:36

SLiM a écrit:
re hello!!!
de passage pour vous faire un coucou.....
j ai ete recruté par le clan tolerence TLE... cet apres midi.... et je me suis fais virer car j ai insulté grave un vampire qui me faisait des attaques intempestives.... les insultes datent d avant mon entree dans leur clan... alors je suis en attente de decision.... vont ils me reprendre?? mystere...
je vous tiendrai au courant..... @ +++++++++

au passage tu as ete exclu par un membre qui a quitté ensuite le clan apres avoir recu une souflante de ma part car etant fondateur seul moi suis habilité a exclure qlq1 seulement apres avoir consulté tous les autres membres.
Car comme tu le vera par la suite ba le clan est tolerent donc pas d'initiative de se genre en solo.
Revenir en haut Aller en bas
sw-klr
Fondateur
Fondateur
sw-klr


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:32

angelus_slayers a écrit:
comme notre clan de loup a des tres bonne relation avec le clan edvp avec PRESQUE la totalité des membres de se clan

Presque ??? lol
moi aussi, "presque" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Nouveau né
Nouveau né
angelus_slayers


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:12

ta de bonne relation surtout avec anie^^ p .
elle ai pourtant si mimi quand elle raide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebibilly46
Administrateur
Administrateur
zebibilly46


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

Lol j'irai pas jusque là mais si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sw-klr
Fondateur
Fondateur
sw-klr


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:16

j'irai pas jusque la, meme si elle s'est rattrapee (un peu).
en plus elle me raide moins en ce moment, pitetre elle est en vacances ?!?
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Nouveau né
Nouveau né
angelus_slayers


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:00

fort possible plus de nouvelle non plus se qui ai pas courant
Revenir en haut Aller en bas
sw-klr
Fondateur
Fondateur
sw-klr


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:04

bon ben ca doit etre ca alors..... c'est le moment de faire des reserves !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
Nouveau né
Nouveau né
angelus_slayers


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

sw-klr a écrit:
bon ben ca doit etre ca alors..... c'est le moment de faire des reserves !!! lol

hihi pas de soucis avec ca moi elle me raide pas de toute facon trop risqué aussi bien pour moi comme pour elle sinon elle le derait les poches vide tout comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
SLiM
Ptit monstre
Ptit monstre
SLiM


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:37

en tous les cas merci angelus...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





L'histoire du clan  [GP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan [GP]   L'histoire du clan  [GP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan [GP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan S.P.A.H :: o_0_Accueil_0_o :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser